Grande Ouverture De Lamborghini Montréal à Kirkland

613b19838304a76e6c875b449642baee

 

L’ouverture officielle d’une concession d’automobiles est habituellement une soirée intéressante. Quand, de surcroit, on la fait concorder avec le dévoilement d’un nouveau modèle, ça ajoute du piquant. Et quand, c’est une Lamborghini, disons que les chances de passer une soirée mémorable sont multipliées.

Le 28 octobre dernier, à l’occasion du 40e anniversaire du Groupe John Scotti Auto, John Scotti ouvrait donc officiellement cette nouvelle concession Lamborghini dans l’ouest de l’ile, aux abords de l’autoroute Transcanadienne, à Kirkland. C’est cette même concession qui abritera, comme auparavant, l’autre marque italienne, Lotus, ainsi que les prestigieuses d’occasion.

« Lamborghini Automobili nous avait demandé de rénover nos anciennes installations de St-Léonard, mais nous avons préféré tout refaire à partir de zéro, et, du même coup, reloger notre concession Subaru dans les anciens locaux rénovés. Ici, ce nouvel emplacement est avantageusement situé dans un quartier où plusieurs de nos clients vivent, travaillent et se divertissent. En outre, le design de cette concession a permis la création d’un véritable environnement que nos clients et amateurs chevronnés vont adorer », affirme Pasquale Scotti, directeur de Lamborghini Montréal. « Nous sommes partenaires de Lamborghini depuis 1979 et Montréal est une ville d’amateurs et de grands connaisseurs de voitures de luxe. Nous sommes heureux et fébrile de conquérir l’Ouest de l’Île ! »

Huracán : la vedette de la soirée

Le clou de l’événement était l’inauguration du tout nouveau chef-d’ouvre de Lamborghini: la Huracán LP610-4. La Huracán est dotée d’un moteur V10 de 5,2 L de 610 chevaux; d’une transmission à 7 rapports à double embrayage pour des changements rapides, tout en douceur. Elle peut accélérer à 100 km/h en 3,2 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 320 km/h.

Soirée mémorable

Un vaste assortiment de bouchées, des tartares faits minute et au goût spécifique du dineur, un choix de charcuteries et saucissons italiens, une variété de cafés gourmets servis au bar espresso permanent de la concession. Rien ne manquait ! De surcroit, un incroyable jeu de lumière a illuminé tout l’espace et un DJ a su divertir les participants durant toute la soirée. Les convives ont également pu relaxer dans l’incroyable salon de cigares ou un rouleur professionnel roulait le cigare pour eux pour accompagner le scotch et la grappa.

Article: Autosphere

PARTAGEZ